cd1eb980af9629952b11bd3fb3fbdb31.jpeg

Économiser de l’énergie en hiver

Le mois de septembre est enfin là, après les deux mois les plus chauds de l’année, l’attente a été longue, et les températures loin d’avoir été clémentes. La canicule a encore frappé cette année, la chaleur dans le monde entier a été ressentie cette saison, et ça ne va pas en s’arrangeant. Malgré tout, l’hiver arrive à grand pas, il ne reste que quelques mois pour sortir les guirlandes de Noël, les écharpes et les pulls en laine, et nombreux d’entre vous attendent avec impatience cet événement annuel, quand les bonhommes de neige sont rois et les rhumes sont populaires.

En attendant que l’hiver arrive, vous pouvez vous préparer, à commencer par s’occuper de l’un des objets les plus importants de cette époque de l’année, la cheminée. Elle a toujours été un élément important dans une maison, elle apporte une sensation de bien-être et une ambiance accueillante dans la demeure, pour les longues soirées entre amis après une raclette, c’est un plan digne d’un film hollywoodien mais attirant à la fois. Les cheminées qu’on vous recommande : les Barbas Bellfires. Nous parlions d’écologie auparavant ; eh bien, les collaborateurs de la marque viennent d’à côté du site de production, pour ne pas avoir de transports inutiles, ce qui évite des déjections polluantes et un coût en plus pour l’entreprise. Ils disposent aussi d’un atelier de peinture respectueux de l’environnement, et leur empreinte écologique est minime comparé à beaucoup d’autres entreprises. Comme vous pouvez voir sur le site, le design des cheminées est un enjeu important pour la marque. Un autre aspect important des produits est leur fonctionnement, qui permet d’économiser de l’énergie et de l’argent donc si on les compare à des cheminées et poêles standards. L’entreprise marque l’union de Barbas et de Bellfires, indépendantes jusqu’en 2003. On parle là d’une marque hollandaise, dont la production est réalisée dans le pays d’origine. Désormais, les appareils à bois et à gaz que BB vend sont partout en Europe car leur succès grandit de plus en plus. Sur le site, on peut trouver une foire aux questions ainsi que les réseaux sociaux dédiés aux Barbas Bellfires cheminees, où toutes les informations sont présentes pour les doutes et questions des visiteurs.

En France, la marque dispose de salles d’exposition (showrooms), ce sont des revendeurs des produits dans tout le pays, même si leur siège principal reste celui des Pays-Bas donc, à Bladel, tant pour les bureaux que la production. Si la réponse a un doute ou une de vos questions ne se trouve pas sur le site, vous pouvez adresser un message à l’équipe de Barbas Bellfires, et il existe aussi des documents disponibles pour les visiteurs pour qu’ils contemplent les cheminées en détail.

Voici un bref résumé de ce que vous pouvez trouver sur le site de Barbas Bellfires, où vous trouverez beaucoup plus de renseignements sur les cheminées. La qualité sera au rendez-vous, soyez-en sûr, et vous ne serez pas déçu pour vos soirées entre amis ou avec la famille pour le repas de Noël, en attendant que le père Noël arrive pour déposer les précieux cadeaux au pied du sapin !